Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre part au combat entre ciel et terre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daiki aux ailes d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki
Ailes~Grises
Daiki


Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Daiki aux ailes d'argent Empty
MessageSujet: Daiki aux ailes d'argent   Daiki aux ailes d'argent EmptyLun 14 Déc - 22:28

Votre Personnage - RP

  • Prénom : Daiki
  • Âge : 151
  • Race : Ailes grises
  • Métier/occupation : Étudiant & assistant surveillant des dortoirs ?
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel
  • Célébrité de votre avatar: Sou ( ex Lolita23q )


Physique

Daiki est tout petit, il mesure à peine 1 mètre 60. Ses cheveux sont blond-blanc et sont teint est de porcelaine. Toute cette blancheure fait ressortir ses yeux d'un joli bleu-ciel ornés de grands cils. Son petit visage est potelé et ses traits sont doux. Ses ailes sont d'un gris-argent, du à son lien avec Akihito. Alors qu'Akihito a physiquement tout d'un démon, Daiki a tout d'un ange et beaucoup s'entendent pour dire qu'ils forment un drôle de couple... et ils ont raison.

Caractère

Daiki est à proprement parler, un ange. Il est toujours pret à aider les autres même si il n'y gagne rien. Il est un peu timide et est toujours de bonne humeur. Il a les larmes faciles et arrive assé bien à se mettre dans la peau des autres. Il aime les grasses matinées même si depuis qu'il n'est plus humain, il n'est plus obligé de dormir. Il a beau être quelqun de bien, il est un maître dans la manipulation. En effet, il obtient toujours ce qu'il désire...



Histoire


De ma vie, je n'ai pas fait grand chose, pourtant, je suis tout de même devenu un ange. J'étais serveur dans un petit restaurant. On ne me payais pas chers mais j'avais assé d'argent pour subvenir à mes besoins. Comme je l'ai déjà dit, ma vie fut plus que normale jusqu'au jour où un prince des ténèbres vint me sortir de mon éternelle routine. Je crois que je suis tombé sous son charme dès le moment que je l'ai aperçu perché à ma fenêtre tel un oiseau. Depuis ce jour, plus rien n'a été pareil. Le jour où nous nous sommes avoués nos sentiments, il m'a tout raconté à propos des anges, des démons, des saints et des damnés. Il m'a aussi parlé de sa mission consistant à me corrompre. J'ai alors décidé de me scuicider pour être avec lui éternellement. Je me suis jetté du 2e étage. Cette chute me fut fatale. Quand je me suis réveillé devant mon cadavre ensanglanté et de mon amour, je sentis une présence étrangère dans mon dos, des ailes... des ailes d'un blanc immaculé. Je fondit en larmes.

Moi et Akihito avons décidés de nous lier malgrès tout.Aucun ange avant moi n'avait osé se lier avec un démon. Les anciens, désaprouvaient notre lien et nous banirent chacuns de nos clans. Mes ailes précédament blanches devinrent Argentées et les siennes grises. Nous sommes maintenant des être uniques et nos coeurs ne font maintenant plus qu'un. Aussi ce n'est pas parceque nous avons été bannis que nous ne pouvons plus aller chez nous. Nous pouvons maintenant aller partout.



Vous - HRP

  • Votre Prénom : no~name x)
  • Votre Âge : 17
  • Où avez-vous connu le forum Anges et démons? ? : Akihito
  • Votre présence sur /10 ? : 7
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi des démons
Satoru


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Daiki aux ailes d'argent Empty
MessageSujet: Re: Daiki aux ailes d'argent   Daiki aux ailes d'argent EmptyJeu 4 Mar - 14:47

il était temps!

Fiche validée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://white-black-wings.forumactif.com
 
Daiki aux ailes d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihito aux ailes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Les personnages ~ :: Fiches validées ~-
Sauter vers: