Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre part au combat entre ciel et terre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akihito aux ailes grises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihito
Ailes~Grises
Akihito


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Akihito aux ailes grises Empty
MessageSujet: Akihito aux ailes grises   Akihito aux ailes grises EmptyDim 13 Déc - 22:35

Votre Personnage - RP
  • Nom : ~
  • Prénom : Akihito
  • Âge : 1561 ans
  • Race : Ailes grises
  • Métier/occupation : Surveillant
  • Orientation Sexuelle : Bi
  • Célébrité de votre avatar: Hitsugi ~ Nightmare


Physique

Akihito fait 1m75, Il a les cheveux mi longs ondulé et il change souvent de couleur, ils sont le plus souvents rouges ou blonds avec des mèches noires. La couleur de sa peau est laiteuse, il semble n'avoir jamais été exposé au soleil. Ses yeux sont gris pâles s'accordant parfaitement avec ses ailes devenues grises du à son lien avec son amant Daiki et sa bouche est ornée d'une multitude de piercings. Son style vestimentaire est assé trash et ça lui va bien. Il adore les colets de fourure, le cuir et tout ce qui a une allure punk ou complètement déjanté.

Caractère

Akihito est dabord et avant tout un ancien démon. Son caractère est assé difficile à cerner, La première chose à laquelle on penses en le voyant se résume à : un-démon-sans-pitié-prêt-à-égorger-n'importe-qui. Ce n'est pas tout à fait vrai, il n'a pas peur du meurtre si il y a une bonne raison à celà. Il fonctionne un peu à la ''tu me fait mal, je te fais mal, tu me voles quelquechose, je te frappe jusqu'à ce que tu me le redonnes, tu tue mon ami, je te tue etc''. Malgrès le fait qu'il ait été un ange déchu, il reste un grand timide et c'est un peu pourquoi il se donne cette apparence à faire creuser sa propre tombe à un mort et qu'il joue au dur, mais très peu de personnes le savent. Depuis qu'il s'est lié à Daiki, la lueur malsaine dans son regard s'est un peu apaisée. Mais attention, il restera toujours un être maléfique.

Histoire

La raison pour laquelle je suis devenu un ange déchu après ma mort est que j'ai tué de mes mains et celà en toute connaissance de cause. Je n'avais que 17 ans lors de ma mort, j'avais tué mon voisin. Mon père était parti alors que j'étais enfant, ma mère vivait seule avec moi dans une toute petite maison de prolétaires. Il était venu parler à ma mère. Les faits sont là, il a tenté de la violer. Heureusement il n'a pas réeusi car j'étais encore dans la cave et j'ai entendu les cris de ma mère. J'ai arraché la gorge du voisin avec mes dents. Ayant aussi entendu des cris, un passant alerté était entré chez nous, il eut droit à une scène horrifiante, le voisin, la gorge arraché, moi, la bouche pleine de sang et ma mère à moitié dénudée. Il crut sûrement que j'étais la cause du carnage et de la semi nutité de ma mère et se rua sur moi pour m'arrêter. Mauvaise idée, j'étais encore enragé et il connu le même sort que ma dernière victime. Encore aujourd'hui, je ne regrettes rien. Suite à celà, je suis mort d'une crise cardiaque inexpliquée quelques minutes après les avoir tués. Je devint un démon.

J'ai passé 1410 ans à travailler à changer les futurs démons en démons et à corompre les futurs anges pour qu'ils rejoignent nos rangs jusqu'à ce que je tombes sur lui. Un futur ange qui chamboulat tout ce à quoi j'avais cru pendant un peu plus qu'un millénaire. Un petit humain blond aux yeux bleu qui vola mon coeur. Au début j'ai esseyé de le corrompre, j'ai esseyé de le faire démon. Mais il était si innocent, si pur! Il lisait en moi comme un dans un livre. Personne avant lui n'avait réeussi à me comprendre. J'avais l'impression que mon coeur était entre ses mains, qu'il me possédait en entier. Le temps que j'avais passé à esseyer de me faire passer comme un humain normal pour devenir son ami pour espérer l'influencer sur sa deuxième chance avait été le meilleur moment de ma vie. Un jour, alors que je pus enfin lui avouer mes sentiments, je lui dévoilai aussi l'existance des démons, des anges, des saints et des damnés, il a tenté de se scuicider. Il voulait rester avec moi Jusqu'à la fin des temps. Idiot, il a pensé que si il se scuicidait en pensant assé fort devenir un démon, il le deviendrait. Il n'y a qu'un ange pour penser à de telles conneries. Effectivement, il est devenu un ange. Je me souvient encore du moment où, assis à côté de son cadavre, il a regardé la couleur de ses ailes. Je me souviens de l'expression sur son visage et de toutes les larmes qu'il a versé. Nous n'avions plus le droit de nous aimer mais nous avons tout de même décidé de nous lier. Aucun démon avant moi n'avait osé se lier avec un ange. Les anciens, désaprouvaient notre lien et nous banirent chacuns de nos clans. Mes ailes précédament noires et les siennes si blanches sont devenues grises. Nous sommes maintenant des être uniques et nos coeurs ne font maintenant plus qu'un. Aussi ce n'est pas parceque nous avons été bannis que nous ne pouvons plus aller chez nous. Nous pouvons maintenant aller partout. Nous sommes maintenant neutres.


Vous - HRP

  • Votre Prénom : Tsutsu
  • Votre Âge : 16
  • Où avez-vous connu le forum Anges et démons? ? : Par Tetsuya
  • Votre présence sur /10 ? : 9
  • Avez-vous lu le Règlement ? [phrase spéciale dans les réglements Wink ] : Je respecterai le règlement sous peine d'être torturé j'usqu'à la fin des temps par notre cher roi des démons ou comdamné à trier les archives du premier être vivant recenssé sur terre j'usqu'au dernier pas notre cher roi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi des démons
Satoru


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Akihito aux ailes grises Empty
MessageSujet: Re: Akihito aux ailes grises   Akihito aux ailes grises EmptyDim 13 Déc - 22:36

Fiche validée ~

J'ai bien hâte de voir comment tout ça va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-black-wings.forumactif.com
 
Akihito aux ailes grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiki aux ailes d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Les personnages ~ :: Fiches validées ~-
Sauter vers: