Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre part au combat entre ciel et terre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit Chatouilleux :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onigokko

Onigokko


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit Chatouilleux :3 Empty
MessageSujet: Un petit Chatouilleux :3   Un petit Chatouilleux :3 EmptyJeu 4 Mar - 18:11

Onigokko

Votre Personnage - RP
  • Nom : ~
  • Prénom : Onigokko [ Signification~ ( le jeu) chat perché]
  • Âge : 987 ans
  • Race : chatouilleux
  • Métier/occupation : Surveillant des dortoirs ?
  • Orientation Sexuelle : zoophile/bisexuel
  • Célébrité de votre avatar: Sato [mello]


Physique



Onigokko, est petit, frêle et agile. Ses cheveux sont roux pâle, sa peau blanchâtre et ses yeux noirs. Toutefois, lors de certaines expressions, Sa pupille et son iris rapetissent pour former une pupille féline et l'iris devient jaune. Il est en short en permanence même quand il neige et affectionne les boucles et les bottes longues. Vous ne le verrez jamais habillé sans couleurs. Sa voix mielleuse est plus grave que aigue et il a un petit accent ( je sais pas trop comment nomer cet accent mais comme dit tetsuya '' tsé un accent sexy comme ruki xD '' ) et parfois il ne peut s'empêcher de faire ''nyah'' à la fin de sa phrase ce qui ne sonne pas sérieux avec sa voix.


Caractère



Oni' est un personnage assé unique, il est pour lui même. Il ne veut pas prendre part au combat entre bien et mal qui se prépare puisqu'il ne se sent pas concerné. Il adore taquiner les humains et profite d'eux au maximum. Il est à la fois sympathique, calin, malin, ironique, mignon, profiteur, manipulateur... mais terriblement attachant. Il prend son rôle de surveillant de couloir et de dortoir très au serieu et Akihito (lui aussi surveillant) lui refille souvent la tâche. Il a tendance à se percher à des endroits assé étranges ex: sur un cable de porte, sur les armoires etc ce qui met Satoru de très mauvaise humeur et le dérange au plus haut point.


Histoire




Vous vous demandez ce qu'est un chatouilleux n'es-ce pas? Et Onigokko, ça ne sonne pas un peu bizarre pour quelqun? En fait Oni' était un chat roux. Il vivait dans une ferme en compagnie de deux jeunes enfants et de leur parents. L'un de ses enfants l'avait baptisé ''Onigokko'' comme le jeu du chat perché. Un jour, alors que tout le monde dormait, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il miaula et miaula pour réveiller ses amis. Malheureusement, ses miaulements n'étaient pas assé forts et les enfants ne se réveillèrent que trop tard. Le bandit les avaient tués. Onigokko était désespéré. Installé sur ls dépouilles de ses amis, il continuait de miauler, il supliait de leur rendre la vie. Malheureusement, personne n'avait ce pouvoir. Néanmoins, afin de prouver au chat fidèle qu'ils comprenaient son désarroi, les anciens décidèrent de lui donner une forme humaine afin de pouvoir prévenir les gens en danger à l'avenir et lui donna l'immortalitée. Beaucoup ce demandent encore pourquoi les anciens ont attribués ce pouvoir à un simple chat, mais ceux-ci se contentent de répondre qu'il était beaucoup plus interressants que la plupart des humains.


[C'est un personnage prédéfini inventé par Tetsuya ]

Vous - HRP

  • Votre Prénom : Momo
  • Votre Âge : 16
  • Où avez-vous connu le forum Anges et démons? ? : Google
  • Votre présence sur /10 ? : 7
  • Avez-vous lu le Règlement ? [phrase spéciale dans les réglements Wink ] : Je respecterai le règlement sous peine d'être torturé j'usqu'à la fin des temps par notre cher roi des démons ou comdamné à trier les archives du premier être vivant recenssé sur terre j'usqu'au dernier par notre cher roi des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Roi des démons
Satoru


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit Chatouilleux :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chatouilleux :3   Un petit Chatouilleux :3 EmptyJeu 4 Mar - 18:16

Oh shit.
Tu es feu toi!
Je viens à peine de mettre ce personnage qu'il est déjà pris o.o

~ Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://white-black-wings.forumactif.com
Onigokko

Onigokko


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit Chatouilleux :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chatouilleux :3   Un petit Chatouilleux :3 EmptyJeu 4 Mar - 18:43

Embarassed En fait ça faisais un moment que je regardais ce forum et j'avais pas d'idées. Quand j'ai vu ce personnage, je l'aimais bien et je me suis jetté dessus avant qu'il ne soit pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akihito
Ailes~Grises
Akihito


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit Chatouilleux :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chatouilleux :3   Un petit Chatouilleux :3 EmptyVen 5 Mar - 14:09

Han, c'est tetsuya qui l'a inventé?!
Je suis persque jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Chatouilleux :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Chatouilleux :3   Un petit Chatouilleux :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Chatouilleux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Les personnages ~ :: Fiches validées ~-
Sauter vers: