Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre part au combat entre ciel et terre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiyoharu Ange déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyMer 10 Fév - 19:30

Votre Personnage - RP

  • Nom : Mori
  • Prénom : Kiyoharu
  • Âge : 25 d'apparence / 5000 ans
  • Race : Ange déchu (ou Demon)
  • Métier/occupation : Rester terré dans son trou / tueur a gage pour le compte de son maitre
  • Orientation Sexuelle : Gay
  • Célébrité de votre avatar : Kiyoharu



Physique

Décrire votre personnage en 5 lignes minimum en décrivant son aspect physique.

Hiyoharu possède un physique très avantageux, grand et mince, il a les cheveux mi-long, de couleur blanc malgrès ses ailes noires, les yeux brun profond a cause de la noirceur de son âme. Kiyo' possède plusieur tatouage sur les épaules et les bras, il en as aussi un dans le cou, une étoile. Kiyoharu possède des cicatrisse parcourant ses ailes et ses poigné, il dut être enfermé jadis.


Caractère

Décrire la psychologie de votre personnage, ce qu’il pense de lui-même, ses réaction etc. Le tout en 7 lignes.

Kiyoharu est une personne qui n'aime pas la bonté, il aime la violence, mais pas la violence barbare, la violence sadique et propre. Il sait charmer ses poie et les tuer a petit feu, une fois qu'un humain, un Saint ou un ange blanc tombe entre ses ailes c'est finit personne ne peut s'échaper du piège qu'il tend facilement. Kiyo' ne s'aime pas particulièrement il se trouve des défaut et le plus souvent il a totalement tord. Il est calme et intelligent, il connait chaque point faible d'un être juste en le regardant et en sondant son esprit. C'est un homme dangeureux mais sentimental. Il n'aime pas parler de son passé.


Histoire

Racontez le passé de votre personnage jusqu’à maintenant, en 8 lignes minimum. Parlez de sa famille, ses relations, des évènements importants ou non pour pouvoir apprendre un peu plus sur lui.

Kiyoharu, avant qu'il ne devienne un démon, un ange déchu, aime la vie,il adorer cette vie d'humain qu'il idolâtré, il n'avait que 16 ans le jour ou sans vraiment en être concient, il devint méchant, il tua son petit frère d'abord, puis sa mère, puis son père et enfin sa grande soeur. C'était devenu une bête sans coeur qui venait de détruire sa famille.
A 20 ans Kiyoharu voyait sa vie défilée lentement, sans but, il trainer dnas la rue et voler de temps en temps pour survivre, rien de bien palpitant pour un jeune de son âge, un belle après-midi de belle saison il fut violer et assassiner.
Kiyoharu fut envoyer en 'enfers' et devint un ange déchu, refusant d'obeir il fut maltraiter par leurs maitre, d'ou quelque cicatrisse parcourant ses ailes aux plumes ébènes ni ne pouvait presque plus le porter, mais il fut un moment ou il se calma et finit par obeir, la soif de sang toujours plus grande il attender que son maitre lui donne l'ordre de tuer, une sorte de tueur bestiale. D'ailleur, il ne peut pas controler ses pulsions meurtrière et est obliger de rester attacher ar des chaine dnas les enfer pour éviter toute bavure de sa part.

Vous - HRP



  • Votre Prénom : Maiko (Marine)
  • Votre Âge : 16 ans
  • Où avez-vous connu le forum Anges et démons? ? : Recherche internet pour de forum RPG traitant le thème des anges ^^
  • Votre présence sur /10 ? : 7/10
  • Avez-vous lu le Règlement ? [phrase spéciale dans les réglements Kiyoharu Ange déchu Icon_wink ] : Oui je l'ai lu et j'accepte d'obeir a mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Roi des Anges
Tetsuya


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyJeu 4 Mar - 13:52

~Fiche validée Wink

J'aime bien, fais attention aux fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyJeu 4 Mar - 13:53

Pardon T_T Dit c'est normal qu'il n'y ai plus grand monde sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Roi des Anges
Tetsuya


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyJeu 4 Mar - 13:59

C'est la faute de Daiki, x)
Il n'a toujours pas fini sa présentation et elle est éssentielle pour que Akihito puisse commencer le RP ( et il arrete pas de chialer à cause de ça eheh ). Aussi, ils sont quand même importants dans l'histoire.
Plus, il n'y a pas assé de publicité donc les nouveaux membres arrivent assez lentement.
Si tu vas sur des forums, n'hésites pas à faire de la pub Wink

*s'en va botter les fesses à Daiki*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyJeu 4 Mar - 14:01

Bah j'ai même plus la force de faire de la pub parceque mon propre forum est en train de partir en cendre, c'était mon tout premier et j'y tient T_T Kiyoharu Ange déchu Icon_cry Je vais voir qui sa interesse promis
Revenir en haut Aller en bas
Akihito
Ailes~Grises
Akihito


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyVen 5 Mar - 14:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyVen 5 Mar - 14:07

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akihito
Ailes~Grises
Akihito


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyVen 5 Mar - 14:07

Rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu EmptyVen 5 Mar - 14:08

Je me cache dans le forum je suis a l'affût de toute les réponces Mouahahah *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoharu Ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiyoharu Ange déchu   Kiyoharu Ange déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoharu Ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Les personnages ~ :: Fiches validées ~-
Sauter vers: